Actualités

Congé novembre

26/10/2020

Veuillez noter que nos bureaux et magasins seront fermés lundi 2 novembre et mercredi 11 novembre.

Les nouvelles normes et le Nouveau Nazareth

30/09/2020

Entretemps, nous avons appris à vivre avec le virus: les règles de distance, l'hygiène stricte, les masques, etc. font partie du jeu et le feront encore longtemps.

Cela ne nous empêche pas de nous engager pour le service en la qualité supérieure!

 

Les heures d’ouvertures pour des enlèvements à Wijnegem seront maintenues: vous êtes le bienvenu entre 7h30 et 11h30, de préférence après une commande passée à l’avance.
A première vue cela peut être considéré comme un pas en arrière, mais ce n’est certainement pas l’intention! En faisant un grand effort concernant les enlèvements le matin, dans l’après-midi nous pouvons nous concentrer pleinement sur la préparation des livraisons.

 

A partir du lundi 5/10/20 Nazareth sera ouvert pour des enlèvements entre 7h et 13h (tous les jours du lundi au vendredi).

 

Nous attendons avec impatience le dernier trimestre de 2020, pour enfin mettre cette année bizarre derrière nous. Gardons en particulier le positif: le pouvoir que nous avons découvert en nous-mêmes et dans nos relations pour faire face à des circonstances sans précédent.

reprise des activités dès lundi 3 août

31/07/2020

A partir de lundi (mercredi pour Nazareth) nous vous accueillons de nouveau après un congé bien mérité mais aussi mouvementé....

 

A moins que vous n'ayez été sur une autre planète au cours des dernières semaines, cela ne vous surprendra pas que des mesures plus strictes soient à nouveau nécessaires, pour lesquelles nous demandons également votre coopération.

 

Plus spécifiquement en ce qui concerne les enlèvements:

- De préférence, veuillez passer vos commandes à l'avance par email ou par notre représentant. Il n'est pas possible de les préparer en avance, mais cela raccourcit le délai d'attente sans doute.

- Comme partout, le porte d'un masque buccal est obligatoire. Sans ça personne n'entre.

- De plus: en cas d'enlèvement, veuillez entrer d'abord dans le bureau du service commercial: attendez votre tour, un seul client est autorisé à la fois.

- Puis attendez chez votre véhicule jusqu'à ce que notre magasinier vienne vous chercher.

- Veuillez venir enlever avec un véhicule adapté pour que les marchandises puissent être chargées facilement.

- Il n'y a pas de possibilité de couper sur place.

 

En ce qui concerne les livraisons:

- Nos chauffeurs portent un masque buccal pour votre protection, faites-le vous-même aussi.

- Utilisez votre propre stylo pour signer le bon de livraison. Notre chauffeur se désinfecte les mains régulièrement, merci de le faire aussi.

 

Nous espérons pouvoir réduire le virus ensemble avec une force unie, afin de pouvoir interagir les uns avec les autres d'une manière plus agréable dans un avenir prévisible.

 

Restez en bonne santé et à bientôt !

open.png

exit CORONA

04/05/2020

Des enlèvements sont à nouveau possibles à partir du mercredi 6 mai!  Tous les matins du lundi au vendredi.

 

Dans des conditions strictes pour assurer votre et notre santé. 

Veuillez envoyer votre commande à notre sercive de vente à l'avance. Ils vous informeront quand et comment vous pourrez l'enlever.

weg versperd.jpg

Travaux routiers

22/01/2020

Remodelage Merksemsebaan et Deurnesteenweg près de Hoogmolenbrug

À partir du 27 janvier 2020, d'importants travaux commenceront à Hoogmolenbrug. Ces travaux se déroulent en différentes phases et durent jusqu'en septembre 2021.

 

Pendant les travaux, les commerces environnants du quartier restent accessibles. La zone commerciale de Bijkhoevelaan restera également accessible à tout moment au trafic des camions. La refonte de cette intersection est abordée en plusieurs phases.

 

Pour plus d'informations consultez le lien suivant (en Flamand): https://www.slimnaarantwerpen.be/nl/wegenwerken/merksemsebaan-herinrichting-aan-hoogmolenbrug

 

Collection

26/09/2017

vous cherchez notre collection? visitez notre galerie Flickr