Actualités

ruptures et délai

12/03/2021

Nous vivons actuellement des situations sans précédent.

Des secteurs tels que la restauration, l’événementiel, la culture, etc. sont durement touchés.

D'autres secteurs voient la demande monter beaucoup plus vite que ce que les fournisseurs peuvent offrir en termes de capacité.

 

Tous les matériaux liés au secteur de l’immobilier et de l’aménagement intérieur doivent compter sur des délais de livraison incroyables.

En ce qui nous concerne spécifiquement : les MDF, les agglos, le papier, les stratifiés, les bandes de chant.

Compte tenu de la demande fortement accrue, la loi de l'économie de marché  joue également un rôle et nous voyons les prix augmenter.

Vérifiez donc toujours si vous avez la liste de prix correcte : nous nous voyons obligés de l'ajuster régulièrement.

 

Normalement, nous conservons un stock important de notre programme de stock.

Cependant, il devient de plus en plus difficile de les compléter à temps. Les ruptures de stock sont presque inévitables.

Nous ne pouvons pas accepter les réservations. Une confirmation de commande ne garantit pas que celle-ci pourra être livrée dans son intégralité.

 

Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour continuer à servir et informer au mieux nos clients réguliers mais là où c'est insuffisant ou impossible, merci pour votre compréhension et veuillez nous en excuser.

 

open.png

exit CORONA

04/05/2020

Des enlèvements sont à nouveau possibles à partir du mercredi 6 mai!  Tous les matins du lundi au vendredi.

 

Dans des conditions strictes pour assurer votre et notre santé. 

Veuillez envoyer votre commande à notre sercive de vente à l'avance. Ils vous informeront quand et comment vous pourrez l'enlever.

weg versperd.jpg

Travaux routiers

22/01/2020

Remodelage Merksemsebaan et Deurnesteenweg près de Hoogmolenbrug

À partir du 27 janvier 2020, d'importants travaux commenceront à Hoogmolenbrug. Ces travaux se déroulent en différentes phases et durent jusqu'en septembre 2021.

 

Pendant les travaux, les commerces environnants du quartier restent accessibles. La zone commerciale de Bijkhoevelaan restera également accessible à tout moment au trafic des camions. La refonte de cette intersection est abordée en plusieurs phases.

 

Pour plus d'informations consultez le lien suivant (en Flamand): https://www.slimnaarantwerpen.be/nl/wegenwerken/merksemsebaan-herinrichting-aan-hoogmolenbrug

 

Collection

26/09/2017

vous cherchez notre collection? visitez notre galerie Flickr